Caserne de l'Alliance du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caserne de l'Alliance du Centre

Bienvenue à la caserne de l'Alliance du Centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+49
savarrin
Webix
amerzone94
Maltazard
Sinjid
Tiwaza
Jonroy
Khorwyn
Connetable
Aleysia
Phil1
Frah
Arcadiane
rochegarde
melodie871
Decirce
Abab7
rv007
Dante_warheit
Duce
Suhao
Stroyk
Phaleg
Angedead
Schrek
Remiz
Lucky
SilverHammer
orgerix
titou84
Icarasht
Baillant
spierrot
Aladarion
kakalou
Tixlu
Elric_de_Gutenberg
azdrine
tonxs
Morfius
Lord_Carlu
minlawa
vegoku
Ropeur
lanfeust07
Borgim
passy
Phenix d'Aragon
lauco39
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orgerix
capitaine
orgerix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:05

Il me semble que vous avez fait une erreur dans l'admission des groupes.

Je ne je ne suis as capitaine du poitou, juste un capitaine d'un bataillon poitevin. Je suis d'ailleur sorti du groupe.

mais si vous tenez vraiment que je soit parmi vous, ce sera sans refus. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
capitaine
orgerix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:48

Ca va pas non plus...

Je suis quand même pas le trouffion de base Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonxs
Admin
tonxs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:12

mdr ok ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
SilverHammer

SilverHammer


Nombre de messages : 19
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:20

de meme je suis pas lietenant mais aspirant officier second de kakalou

enfin on m'appelle lietanant comme on apelle kakalou capitaine et comme snakeyes est le commandant
Revenir en haut Aller en bas
tonxs
Admin
tonxs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:53

desolé pour ces petite confusion sa devrai se reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
capitaine
orgerix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:10

Pour ma part, je suis pas d'accord avec SilverHammer.

En effet, comme son nom l'indique, il est aspirant au poste de lieutenant, donc il n'est pas encore officier.

Pour moi, quand j'ai concu la réforme des grades, les officiers commençaient avec le grade de lieutenant. En dessous, c'était des hommes du rang. Si l'on vous appelle lieutennant, c'est un abu de langage.

Cependant, je dmande au Maréchal Passy ou au Capitaine Lauco de confirmer ou infirmer mon point de vu.


(Chuis toujour pas dans le groupe... Mais c'est ptet parce que j'ai demandé l'admission)
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Admin
lauco39


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:43

bonsoir orgerix

militairement parlant un aspirant est un apprenti officier donc dans la hierachie militaire il est un officier (hrp un aspriant dans l armee de lair francaise est appele lieutenant si mes souvenir de mes classes sont exacte )

p.s. tonxs t as des soucis dans l admission des personnes mdrrrr ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceducentre.forumpro.fr
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:51

Bonsoir, je me présente , Lucky , Major de l'Ost du Bourbonais-Auvergne. Intendant général de l'Ost du Bourbonais-Auvergne pour être plus préçis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust07

lanfeust07


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:57

(HRP actuellement dans l'armée de terre un aspirant est aussi appellé lieutenant puisque à la sortie de ses classes il devient lieutenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Remiz

Remiz


Nombre de messages : 2
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:29

Bonjour à vous tous, je suis Remiz, soldat de la Première Lance de Sarlat, dans le Périgord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Invité
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:25

[ J'ai édité en première page : pour les futurs inscriptions, précisez si vous êtes un soldat, si vous dirigez une garnison ou si vous êtes un officier supérieur. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 5
Localisation : Limousin - Marche
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:31

Pour le Limousin c'est soit soldat soit officier supérieur ! Nos dirigeant de garnisons sont des officiers supérieurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:35

Officiers supérieurs en grade aux chefs de garnison, voulais-je dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrek

Schrek


Nombre de messages : 2
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:47

Bonjour,

Je me présente : Schrek, Connétable de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
SilverHammer

SilverHammer


Nombre de messages : 19
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:50

et bon, je suis pas lietenant mais au moin un trouffion, je voudrai bien un groupe
Revenir en haut Aller en bas
tonxs
Admin
tonxs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:07

Tous d’abords « orgerix » pourrais tu mettre un avatar stp merci d’avance
Heu ensuite lauco39 je parle Hrp pour aspirant si je dis pas de connerie, il me semble que c’est une personne qui attend la promotion donc il n’est pas encore officier même si sa serai tardé , aspirant quoi^^

Bon et pour tous ce qui est des officiers et in ferveur a capitaine on les mettra dans le groupe appelé « lieutenant » on va pas faire 20 groupe pour les mêmes accès et tous les postes plus importent et égale a capitaine ils seront dans le groupe « capitaine » , j’espère que cela vous conviendra donc si y a des changements de groupe a faire demandez le moi par pm , merci d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
Borgim

Borgim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

Pour clore le chapitre HRP, étant moi-même passé par là IRL il y a longtemps Wink
Un aspirant est un officier pur et dur. La confusion vient du fait que ce n'est pas tout à fait un grade mais une fonction. Hors, dans l'armée française en tout cas, la fonction prime sur le grade. La hierarchie des officiers commence donc par sous-lieutenant, aspirant, lieutenant, etc (je me souviens bien que ça faisait gravement chier les sous-lieutenants avec 15 ans de paquetage de saluer les aspis qui avaient 20 piges et se retrouvaient leur supérieur juste parce qu'ils étaient bacheliers Wink ). L'apirant est donc effectivement un lieutenant en formation, en attente de nomination, mais bénéficie du même traitement et des mêmes égards qu'un lieutenant. Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angedead




Nombre de messages : 2
Localisation : Montpensier, Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:40

Ange arriva devant les portes de la nouvelle caserne qui honorait l'alliance du centre. Son regard se balada quelques instants sur les murs.. Il se perdit un instant dans ses pensées avant de rejoindre le poste de garde :

Bonjour.
Permettez moi de me présenter : Angedead, connétable du Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg

Phaleg


Nombre de messages : 18
Localisation : Montbrison- Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:19

Voyant son connétable et son capitaine dans la cour, Phaleg en conclut qu'il était arrivé.

Bonjour, je me présente: Brigadier Phaleg, escouade Lumjere de Montbrison, de l'Ost du Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
capitaine
orgerix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:27

Je pense qu'il faut que tous les capitaine montrent leur hiérarchie, et que vous décidiez ensemble ce qu'il faut faire.

Après chaque capitaine s'occupe des changement de groupe.

(j'ai mis un avatar. la signature est aussi obligatoire ? tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Stroyk

Stroyk


Nombre de messages : 1
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:18

Stroyk arriva sans trop de problèmes à la nouvelle caserne où devaient se réunir les différentes armées alliées. En entrant dans le bâtiment, il vit l’unique salle accessible, fort fréquentée, et y entra.

Bien le bonjour,
Je suis le Lieutenant Guidon Stroyk, de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
tonxs
Admin
tonxs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:19

Non signature pas obligatoire et merci pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Suhao

Suhao


Nombre de messages : 2
Localisation : Guéret, La Marche-Limousin
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:18

Salutations à tous,

Suhao
mon grade : simple soldat Sergent de la 3éme Lance de Guéret, de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duce




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:09

Le brigadier Duce arrive à la caserne de l'alliance du centre

Bonjour, je suis le Brigadier Duce de l'OST du Bourbonnais-Auvergne, de la caserne de Bourbon!
Revenir en haut Aller en bas
Dante_warheit

Dante_warheit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:08

Bonjour a tous
je suis Dante_warheit
soudard de premiere classe de la garnison de murat du bourbonnais-auvergne pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne de l'Alliance du Centre :: Caserne :: La salle de garde-
Sauter vers: